Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aime...
J'aime...
Menu
La rose de Versaille

La rose de Versaille

Bonjour ! Je m’appelle Kaho. j’ai 18 ans.

J’habite à Kyoto mais je viens d’Okinawa. J’habite dans un immeuble mais mon appartement est très cher, alors, je vais déménager ce mois.

j’aime beaucoup les mangas japonais. Mon préféré est « La rose de Versaille ».

Ce manga a été dessiné par Riyoko IKEDA. « La rose de Versaille » est sur le thème de la Révolution française. Je me suis intéressé à l’histoire de France grâce à ce manga ! J’aime bien l’héroïne Oscar François : elle est une femme, mais elle a un prénom masculin parce que son père a décidé de l’élever comme un homme. Ce manga est très intéressant ! Mon petit rêve ce serait de lire et de comprendre ce manga en français. Je vais étudier plus le français pour cela !

Mon autre rêve ce serait d’étudier en France. Je veux étudier la culture française et tout simplement aller en France, mais c’est un secret pour tout le monde.

La rose de Versaille