Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aime...
J'aime...
Menu
Osaka Collegium Musicum

Osaka Collegium Musicum

Osaka Collegium Musicum

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, je vous présente OCM (Osaka Collegium Musicum). C'est une chorale qui chante des chorals de J.S. Bach, H. Schütz etc. Elle déploie une activité soutenue depuis 1975 dans la région du Kansai. En plus de cela, elle chante en Allemagne, en Italie, etc. Le compositeur de cet chorale est Shuichi TOMA. Il a fondé OCM en 1975 et il a trouvé une méthode originale de chorale pour japonais et l’enseigne aux chanteurs de OCM, d’autres chorales et les étudiants. Il a reçu beaucoup de prix. En 2014, il a obtenu le prix de la ville d’Osaka pour l’art, la musique, etc. OCM chante aussi des chants chorals modernes japonais (par exemple, Hideki CHIHARA, Makiko KINOSHITA, etc). Elle chante les chansons avec vraiment une belle harmonie et fascine son auditoire. J’espère que beaucoup de gens apprécieront les chansons. À bientôt!

https://www.youtube.com/watch?v=A_KOOrF77iI