Menu
Nanami

Bonjour tout le monde ! Je m’appelle Nanami Asakawa. J’habite à Nara, dans la campagne.

Depuis mon enfance, j’adore jouer aux jeux vidéo à la maison. Désormais, j’aimerais tenter de voir toute  sorte de beaux paysages.

J’étais à Montréal depuis septembre dernier pour étudier le français. J’ai profité de mon séjours là-bas et je me suis beaucoup amusée. Mes amis québécois sont venus au Japon pendant les vacances de printemps et on a visité beaucoup d’endroits ensemble, par exemple : Nara, Kyoto, Hiroshima, Tokyo etc.

Parmi ces endroits, mon préféré est Miyajima à Hiroshima. C’est comme l’Île sacrée du Japon et  on peut y respirer la nature. Nous y avons monté une grande montagne, le mont Misen. Là-bas, il y a plein d’escaliers et il faut deux heures pour parvenir au sommet, alors j’étais très fatiguée. Par contre, le paysage qu’on a vu au sommet était impressionant et ça vaut la peine de visiter cet endroit! Regardez une des photos de notre randonnée!

Pendant toutes les vacances d’été, je vais retourner à Montréal. J’ai déjà acheté le billet d’avion ! Comme cette belle ville m’a charmée, j’ai déjà décidé d’y vivre après mes études. J’en ai hâte !