Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aime...
J'aime...
Menu
Aya

Aya

Bonjour ! Je m’appelle Aya KUROKI. Je suis étudiante en troisième année.

J’ai 20 ans et j’habite à Kobé, Hyogo.

Je devais aller à Lyon en France pour étudier le français mais je n’ai pas pu y aller à cause du coronavirus. Mais je voudrais y aller absolument !

J’adore les personnages populaires de dessin animé de San-x, qui s’appelle Rilakkuma. C'est un ours marron, doux et très mignon ! Il a 3 amis qui s’appellent Korilakkuma, Kiiroitori et Chairoikoguma. Ils sont aussi très mignons ! Je voudrais travailler chez San-x, l’entreprise japonaise de personnages populaires de dessins animés. Ils sont devenus l’animation par sur Netflix. Cette animation est intéressante et un peu émouvante donc je vous la recommande !

Mon rêve est d’ouvrir le musée de Rilakkuma ou San-x donc j’étudie sur le musée à l’université. En plus, je voudrais populariser Rilakkuma et San-x dans le monde. Pour ça, j’étudie le français et l’anglais en utilisant Netflix, un journal, une bande dessinée, des réseaux sociaux etc. Je travaille dur pour mon rêve !