Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aime...
J'aime...
Menu
Taisei

Taisei

Bonjour !! Je m’appelle Taisei Nojiri.

Je suis en 1`ère année à l'université et j'étudie le français.

Je suis né à Aichi. Maintenant, j’habite à Kyoto.

Mais, j’ai habité en France quand j’étaiscollégien et à Gifu quand j’étais au lycéen.

Donc, j’ai passé vécu dans divers endroits !! Et, j’ai beaucoup d’es amis en chaque lieu !

 

Moi, j’aime bien le Football.

J’y joue depuis l’âge de 3 ans. C’est très amusant pour moi !

Et aussi, j’aime bien l’assister à un match. Mon équipe préférée est le Borussia Dortmund. Cette équipe est très forte en Allemagne et en Europe !!

Et, mon joueur préféré est Shinji Kagawa. C’est un bon joueur.

Je pense qu’il est le meilleur joueur du Japon ! Il joue en Espagne en ce moment...

Cette photo représente un stade de Dortmund.

 

Enfin, je présente mon rêve.

Mon rêve est de faire un travail lié au Football.

Par exemple, Agent de joueur de Football. Dirigeant de Football...

Donc, j’ai besoin d’étudier plus de français et d’anglais à l’université.

Ce n’est pas facile !!

 

Merci d’avoir lu mon article jusqu’à la fin !!!