Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aime...
J'aime...
Menu
Bonjour à tous!

Bonjour à tous!

Je m'appelle Prudence, une étudiante de deuxième année. J'ai commencé d'étudier le français depuis l'année derniere. Au début, c'était difficile pour moi parce que je ne connaissais pas du tout le français. J'aime beaucoup regarder les films. Je pense que nous pouvons observer la societé et pratiquer d'écouter la langue en regardant les films français.

Par ailleurs, j'adore la mode comme d'autres filles. Mais, je n'ai pas de temps (peut-être d'argent non plus) pour faire du shopping. C'est dommage !

J'ai un petit frère qui a seulement 8 ans. Il est très mignon (d'après moi!), nous avons une bonne relation. Vous pouvez le trouver dans la photo.

Je trouve que la vie des étudiants est très occupée. Alors, je suis en train d'attendre les vacances de Noël. C'est la fête que j'aime le plus!smile

 

http://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=2031e6f892&view=att&th=124cf060659764a5&attid=0.1&disp=inline&zw