Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aime...
J'aime...
Menu

Bonjour! Je m'appelle Adrian.

Je suis étudiant en deuxième année. J’habite à Tai Po. Avant d’étudier à l’Université Baptist de Hong Kong, J’ai étudié à Sydney dans un lycée et ensuite dans une université. La vie à Sydney était très agréable mais j'ai finalement décidé de retourner à Hong Kong.

 

J’aime le sport. Quand j’étais à Sydney, je faisais beaucoup de sport parce qu’il n’y avait rien à faire à part du sport. Mais maintenant, je fais moins du sport. C’est dommage! En plus, comme je sais conduire, j’aime beaucoup l’automobile. J’adore conduire seul sur les autoroutes à Hong Kong. Voici c’est une vidéo d'une voiture que j'aimerais avoir récemment. http://www.youtube.com/watch?v=2JpmZoZEIiI
Si vous aviez de l'argent, vous pourriez en acheter une !