Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aime...
J'aime...
Menu
Bonjour! Je m’appelle Reichen.

Bonjour! Je m’appelle Reichen.


Je suis hongkongais et j’étudie le français et les études éuropéennes à BU. J’ai dix-neuf ans. J’habite à Tai Po avec ma famille et mon chien.


J’aime faire les courses et les desserts. Mes desserts favoris sont le Mont Blanc et le Pavlova. J’adore la mode parce que j’apprécie les beaux vêtements et les modèles. J’aime jouer au tennis et faire de la natation mais je n’aime pas faire du football. J’adore voyager aussi. Je veux visiter l’Islande parce que je veux regarder l'aurore bauréale.


J’aime manger les differents types des nourritures, par exemple, la bouillabaisse de France, paella d'Espagne et sashimi du Japon, etc. Je mange beaucoup quand je suis malheureux parce que je peux oublier les choses tristes.