Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aime...
J'aime...
Menu
Cheer Chen - Vas en l’Angleterre la semaine prochaine !

Cheer Chen - Vas en l’Angleterre la semaine prochaine !


Cheer Chen - Vas en l’Angleterre la semaine prochaine !


 

你收了行李下個星期要去英國,

Tu as fais tes valises et tu vas en l’Angleterre la semaine prochaine.

遙遠的故事記得帶回來給我,

Rappelles-toi de m’apporter des histoires étrangères.

我知道我想要,卻又不敢對你說,

Je sais que je veux mais je n’ose pas te le dire.

因為我已改變太多。

Parce que j’ai trop changé 


你改了一個名字也準備換工作,

Tu as changé ton nom et tu es prêt à changer ton travail.

你開始了新的戀情有一些困惑,

Tu as commencé une nouvelle relation et tu es désorienté.

我知道你想要,卻又不敢對我說,

Je sais que tu veux mais tu n’oses pas me dire.

因為你已改變太多。

Parce que tu as changé trop

你寫了好幾首屬於你的歌,

Tu as écrit des chansons sur toi

這樣的歌隱藏了太多苦澀,

Les chansons cachent trop de douleurs.

我知道你想要 卻又不敢對我說,

Je sais que tu veux mais tu n’oses pas me dire.

因為我曾是你,我曾是你,無話不說的朋友。

Parce que j’ai été ton... j’ai été ton amie et nous avons partagé tout

因為,我們改變太多。

Parce que nous avons trop changé 

 


Yunice: Je pense que la chanson est très bien!! J’aime les paroles beaucoup. Elles ne sont pas longue mais ces sont assez tristes. ‘’Je sais que je veux mais je n’ose pas te dire. Parce que j’ai trop changé.’’ Est mes paroles préférées. Parce que je suis vraiment d'accord avec celles-ci. Et puis, j’aime écouter des chansons de Cheer Chan, sa voix est vraiment très belle !

 

Reichen: J’aime cette chanson beaucoup parce que j’ai la même expérience. Je pense que la mélodie est simple et calme mais très belle. C’est une chanson triste. Mes paroles favorites sont ''Parce que j’ai été ton... j’ai été ton amie et nous avons partagé tout. Parce que nous avons trop changé.'', ça me touche beaucoup. Ensuite, je pense que l’histoire de la chanson est très réaliste. Et j’adore la voix de Cheer parce qu’elle est pure et douce et très spéciale.