Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aime...
J'aime...
Menu

Je m’appelle Yang Di.

J’ai un prénom Français, c’est Boris. Je suis de Kunming et j’ai vingt ans. Kunming est une belle ville avec beaucouq de fleurs et arbres. Le ciel est très bleu. Parfois, je peux voir les petits animaux dans la rue.
J’ai beaucoup de loisirs au week-end. Je regarde la télévision. J’écoute de la musique, je fais de la natation et je fais du tennis (J’apprends maintenant, je ne peux pas faire très bien). Parfois, Je vais au cinema et fais des courses avec des amis. Hong Kong est une bonne place pour faire les courses et manger les choses délicieuses. Mais elles sont chères……

Il y a trois personnes dans ma famille, mon père, ma mère et moi. J’ai deux cousines, et nos relations sont très bien. Je m’entend très bien avec elles. Elles sont adorable. Elles adorent plaisanter, mais elles ne sont pas méchantes. Nous partons souvent en vacances. J’aime mon grand-père et ma grand mère. Il sont très compréhensifs et généreux avec nous.
J’aime lire le livre, les romans… Et j’aime les œuvres de Milan Kundera,mais je ne sais pas tout. Ses œuvres me font méditer sur ma vie .

Je veux parler Français bien, je sais que j’ai besoin de pratiquer.