Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aime...
J'aime...
Menu
Je m’appelle Jenny.

Je m’appelle Jenny.

J’ai dix-neuf ans. Je suis hongkongaise. Je suis etudiante à l'université Baptiste, j'étudie sur l'Europe . Je parle cantonais, anglais, mandarin et français. Ma maison est à Apleichau mais j’habite sur le campus de l'université. J’ai une grande-sœur. Elle a vingt-trois ans. J’aime jouer avec elle.

J’ai beaucoup de loisirs. Par exemple, j’aime , voyager, faire des courses, chanter et jouer au bridge et manger.  Ma mère se moque toujours de mon ventre. J’aime aussi la musique. J'ai appris les instruments, par exemple, le piano et la guitare. Mais je suis paresseuse aussi j'ai abandonné. J'espére que je vais changer cette habitude. 




C'est ma famille!smileBeaucoup de personnes disent  que je ressemble à ma mère!wink