Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aime...
J'aime...
Menu
Je te présente Khalil Fong

Je te présente Khalil Fong

 

Je te présente Khalil Fong


Mon chanteur préféré est Khalil Fong. Il a vingt-six ans et sa date de naissance est le 14 Juillet. Il est chinois mais Il est né à Hawaii. Il est chanteur et il écrit ses chansons. Il parle anglais, chinois et shanghainais. Ses passe-temps sont  la magie, la peinture, le kungfu chinois et la cuisine. Ses chanteurs préférés sont Stevie Wonder, Michael Jackson et Brian Mcknight. Ses acteurs préférés sont Anthony Hopkins, Tim Robins et Jet Li. Il aimait écouter de la musique quand il était petit parce que son père est un batteur. Il a commencé l'étude du tambour à quatre ans. Il adore la musique. Dès l'âge de cinq ans, il a assisté à une compétition de chant de il a gagné.

Son style musical est Rythme & Blues (R&B). La raison pour laquelle je l'adore est qu'il est très doué. Bien qu'il ne soit pas vraiment beau, il est toujours très charmant. Il peut jouer du piano et de la guitare très bien. D'abord, il a écrit des chansons en anglais. Puis il a écrit des chansons chinoises quand il avait 17 ans. Il est aussi arrangeur.

« Nothing's gonna change my love for you », « 四人遊 » et « 南音 » sont les chansons que j'aime le plus, elles sont super! Khalil a obtenu beaucoup de récompenses. Comme «2008 Mnet KM Music Festival» .... Il a fait six albums et j'aime « Timeless » le plus.




Les discographies de Khalil


南音 : http://www.youtube.com/watch?v=cZOFBS9qXPM&feature=related

四人遊 : http://www.youtube.com/watch?v=-2i6d3EMlMA&feature=related

Nothing's gonna change my love for you : http://www.youtube.com/watch?v=0f9Z1r0HkGU&NR=1&feature=fvwp

 


2009 - 可啦思刻 Timeless
2008 - 橙月 Orange Moon
2008 - Love in This World
2007 - 未來 Wonderland
2007 - 愛愛愛 This Love
2005 - Soul Boy