Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aime...
J'aime...
Menu
Kamijima-cho

Kamijima-cho

001--2--1.JPGBonjour ! Je vous présente ma ville natale. On l’appelle Kamijima-cho. c'est une ville dans la prefecture d’Ehime dans la mer intérieure de Seto qui consiste en quatre petite îles.


L'île de Yuge est au centre. Il y a une source d’eau chaude (onsen), et c’est trés populaire pour les gens de la ville. Je l’aime aussi, et quand je rentre à Kamijima, je vais là.


Ikina, c’est une île de Kamijima-cho aussi, et j’habite ici. J’aime Ikina beaucoup parce que la nature y est très belle.


Iwagi est l’île  célèbre pour les citrons et la fete des cerisiers. Il y a de plus de 3,000  cerisiers et c’est très beau au printemps.


Enfin, la quatrième, Uoshima est une trés petite île. C’est célèbre pour la pêche. Parce qu’il n’y a pas d’îles proche d’Uoshima, Il y a de grands poissons. Uoshima est un place tranquille.


Ces îles sont très belles , et les gens y sont gentils, c’est pourquoi je vous recommande vivement Kamijima-cho !