Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aime...
J'aime...
Menu
Mon prénom est Stephanie

Mon prénom est Stephanie


ImageHost.org

Je suis actuellement dans les études européennes à HKBU.
Une des raisons pour lesquelles j'ai choisi les études européennes est parce que j'aime la culture. Quand j'étais jeune j'ai émigré à Singapour, et j'ai passé sept ans comme étudiante là-bas.

merlion.jpg (610 KB)

 

En grandissant dans un pays avec des citoyennetés ethniques et culturelles diverses, je suis devenue plus tolérante, et même j'ai compris la valeure des différentes cultures. J'aime partir en vacances, et prendre l'avion. J'aime écouter la musique, et étant Singapourienne et HongKongaise, j'écoute des chansons anglaises, Chinoises et de Cantoneses. Je voudrais présenter les chansons que j'aime, et j'espère que vous les aimerez aussi ! Dans mon premier article, je voudrais partager avec chacun une chanson que j'ai aimée la première fois que je l'ai entendue. C'est une chanson chinoise intitulée le 彩虹 par Jay Chou, qui signifie l'arc-en-ciel… Appréciez ! =)

http://www.youtube.com/watch?v=QAh_K4yb-k0