Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
J'aime...

J'aime...

Menu
“Princes et Princesses”

“Princes et Princesses”

Récemment, j'ai regardé ce film d'animation : “Princes et Princesses”

Le réalisateur, Michel Ocelot, est célèbre pour ses films d'animation. Je ne connais pas beaucoup d’informations sur lui, mais je sais qu’il a eu déjà quelques succès en France.


Ce film raconte l'histoire d'une fille, d'un garçon et d'un un viel homme.

Ils travaillent dans un cineema désafecté. Il y a une machine de magie. Elle peut faire beaucoup de vêtements differents. Le vieil homme enseigne aux jeunes comment réaliser des films. Les jeuces écrivent les histoires qu’ils aiment, et utilisent la machine pour faire les costumes pour eux. Tous les pièces sont des histoires avec des princes et princesses. Il y a une histoire triste, une histoire heureuse, une histoire ancienne, et une histoire sur le temps futur. Chaque histoire à sa signification par rapport à la vie.


 

J’aime l’histoire La Reine cruelle. La princesse a un aéronef bizarre, et beaucoup de machines. Personne ne peut se cacher d'elle, alors, elle décide de jouer à un jeu avec tous les hommes : quand le soleil se couche, si elle ne peut pas le trouver, elle le mariera. Si elle peut le trouver, elle le tuera. Beaucoup d'hommes, amoureux de la reine, sont morts à cause de cela. Le prince qui l’aime beaucoup, fait comme s’il était un animal qui peut chanter bien. Il se cache dans l'aéronef avec la princess. Quand le soleil se couche, elle utilise tous les machines, et pense qu’elle ne peut pas le voir. Mais elle ne peut pas le trouver ! A cause de cela, elle pense qu'il est déjà mort, et cela la rend triste, car, en fait, elle aime cet homme... J’ai appris que je dois chérir ce que j'ai.