Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aime...
J'aime...
Menu
《願》 林憶蓮 « Souhaiter » par Sandy Lam

《願》 林憶蓮 « Souhaiter » par Sandy Lam

最美一幕 還未閉幕
La plus belle scène n’est pas encore finie.
最闊的路在塵世遠方
La route large est loin dans le monde.
最好知已永在身旁
Mon meilleur ami est toujours près de moi.
聽我講 我從不說謊
Écoutez-moi, je ne dis jamais de mensonge.
我想相聚 誰便再聚
Je veux rencontrer, donc tout le monde peut se rencontrer encore.
我想歡樂便隨意去追
Je veux le bonheur, donc je le poursuis librement.
我想相信我做得對
Je pense que j’ai fait de bonnes choses.
想到人極疲累
Cela m'a beaucoup fatiguée.

*我自信有日如願
Je crois que mon rêve se réalisera un jour.
縱使天高地厚
Même si la situation est très difficile,
仍被我逆轉
Je peux la changer complètement.
假使一生會沒了沒完
Si ma vie ne se terminera jamais,
總有日會如願
Mon rêve se réalisera un jour.

當結局未揭穿
Quand la fin n'ai pas encore arrivée.

On vous présente « Souhaiter » par la chanteuse Sandy Lam qui est très connue pour sa belle voix. On a choisi cette chanson parce qu’on pense que les paroles de cette chanson sont très simples et belles. En fait, la mélodie est vraiment triste. Mais dans les paroles, la chanteuse est confiante que son rêve peut se réaliser dans la chanson. Elle crois que la vie est pleine d’espoir et elle peut réaliser son rêve. Dites-nous si vous aimez cette chanson! wink