Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Entre la France et...

Entre la France et...

Menu
Stress - Tous les Mêmes Feat Karolyn

Stress - Tous les Mêmes Feat Karolyn

Je vous présente Stress, un rappeur suisse francophone !

C'est un rappeur diplomé, hum hum, il a fait HEC. Mais il a finalement préféré la musique aux affaires. Et c'est tant mieux car ce qu'il fait n'est vraiment pas mal. Il mélange un peu tous les styles avec le rap, c'est intéressant.

Cette chanson est sur les filles qui se plaignent de leur copain parce qu'ils ne s'occupent pas des taches ménagères... Entre autres. Oui en Europe, on pense que les taches ménagères (faire la vaisselle, sortir les poubelles...) doivent etre partagées équitablement entre l'homme et la femme. C'est surprenant pour vous ?

Le clip est très sympa et Karolyn chante divinement bien ! Ecoutez !



Et voici les paroles, attention ! ça va vite !


refrain: Ils sont tous les mêmes, les mêmes, tous ces mecs, on vit toutes les mêmes scènes car ils sont tous les mêmes, on les hait, on les aime. Ils sont tous, tous tous, ils sont tous les mêmes.

Un jour je suis parfait mais le jour d'après elle me fait la liste de tous les trucs que j'ai pas faits : la vaisselle pas faite, les poubelles pas faites. Même si je suis navré, elle ne laisse rien passer, et parlons du passé, c'est jamais classé. Bon des fois j'ai mérité de me faire clasher, de me faire casser, trasher, hacher, à croire que ma chérie milite pour me faire castrer. C'est tout ou rien avec elle, j'entends sans arrêt que je fous rien et que je suis un égoiste gâté. Elle me soutient que je suis sensible comme une machette, mais non non non non non non non, c'est juste que je suis qu'un mec. 


Refrain...

Grande gueule et petit zizi, tout est toujours trop pour lui. Tous, ils sont tous les mêmes, si si, croyez-moi, on leur rend la vie beaucoup trop easy. Fais gaffe à ce que tu dis quand elle a ses ragnagnas. Un mot de travers et c'est le traumatisme crânien. Ne lui reproche pas d'être trop sociable ou elle te dira que c'est toi le sociopathe. En plus d'être émotionnellement handicapé, parfait que pour râler personne peut m'égaler, moi je fais " c'est pas vrai", ma femme fait "ah ouais?", peut-être un peu mais faut toujours qu'elle exagère. Paraît que j'ai le portrait craché d'un macho parfait, que j'ai l'art de gâcher les bons moments sans me rater, que je l'écoute jamais, un jour faut bien que je l'admette, mais non non non non non non non, c'est juste que je suis qu'un mec.


Refrain...