Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 06:34



Tai O est situé à l’ouest de l’ île Lantau. Les deux rives de ce village de pêche sont reliées par deux ponts au dessus de la rivière. Sur les ponts, il y a les maisons sur pilotis qui sont fabriquées en bois sur l’eau. Ce lieu était la base de la contrebande et des opérations de pirateries en raison de son environnement favorable pour se cacher. Au XIVe siècle, il a été occupé par les Portugais pendant une courte période. Pendant la guerre civile de la Chine, un grand nombre d’immigrés illégaux a échappé de la RPC à Tai O.


Quand on s'approche de l'embarcadaire, on peut sentir l’ordeur des poissons salés et de la pâte de crevette, qui sont des souvenirs populaires pour tous les touristes et les Hongkongais. Les voyages en bateau autour du village peuvent vous montrer la vue magnifique de l’ île. En payant environs 20 dollars, vous pouvez aller voir les dauphins roses chinois si particuliers.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog des étudiants
  • Le Blog des étudiants
  • : This blog started as a great adventure with my Hong Kong students and is continuing now in Japan with students of two universities in Kyoto. Here we talk about what we like: music, films, books, places, people… So if you are interested in Japanese, Chinese or French cultures, read our articles and don’t hesitate to leave your comments! We will reply!
  • Contact

chezisa

Locations of visitors to this page

Recherche