Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aime...
J'aime...
Menu
Mika

Mika

Bonjour, tout le monde. Je m’appelle Mika OKADA. Je vis avec ma famille dans la compagne de Kyoto. Je suis en troisième année à l’université et j’étudie le français.

J’adore aller à Disneyland au Japon et chaque année, j’y vais avec ma famille ou mes amies. J’aime l’atmosphère de Disney. J avais le rêve d’y aller à l’étranger. Ce rêve s’est réalisé cette année quand je suis allée à Paris avec ma famille avant que le corona virus empire. Je voulais voir le château de la princesse Aurora, donc j’étais très contente. Disneyland à Paris était plus petit qu’au Japon, je pense. Il y avait quelques attractions similaires. J’ai aussi acheté beaucoup de souvenirs pour mes amies et moi. Nous avons passé un bon moment.

La prochaine fois, je veux aller à deux Disneyland en Californie et en Floride un jour. J’espère que le corona virus disparaitra!