Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aime...
J'aime...
Menu
Hikaru Utada

Hikaru Utada

Bonjour !  

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma chanteuse préférée qui s'appelle "Hikaru UTADA". 

 

Elle est née aux États-Unis, elle a 37 ans, et elle habite à Londres. 

Elle a débuté quand elle  avait 15 ans. 

Son premier album "First Love", qu'elle a créé quand elle était avait 15 anss’est bien vendu, le total était de plus 7  650 000!

C'est formidable, et ce record est gardé maintenant au Japon. 

 

Elle a beaucoup de chansons très célèbres et fantastiques, par exemple  la chanson qui s’intitule " First Love".  Cette chanson est beaucoup chantée au karaoké. 

Ensuite, la chanson  " Simple and Clean", est bien connue dans le jeu vidéo "KINGDOM HEARTS". 

Enfin, "Beautiful World ", ça a été utilisé dans le film d'animation japonaise "Evangelion". 

 

Je vous ai présenté trois chansons. Finalement, je vous parle de la chanson que j'adore son titre est "BLUE",  elle est dans le quatrième album " ULTRA BLUE". La mélodie est un peu sombremais les paroles sont très intéressantes parce qu'elles ont le sentiment de sa chanteuse. Donc, je l'adore. 

 

Si vous vous intéressez à cette chanteuse, au début,  je vous recommande d'écouter l'album 

"FirstLove" ou "Distance" qui est le deuxième album. 

  

Merci beaucoup !