Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aime...
J'aime...
Menu
Naruto

Naruto

Bonjour !! Aujourdhui, je vais vous présenter mon manga préféré, « NARUTO ».

NARUTO est très populaire au Japon et aussi à létranger, beaucoup de gens le lisent. Son auteur est Masashi Kishimoto qui a tenu une chronique dans NARUTO de 1999 à 2014. La série a été compilée en 72 tomes et il y a aussi des animés et des jeux vidéo.

Cest peut-être difficile de collectionner tous les comics... Mais, ce manga vaut la peine dêtre lu !!

Il raconte une histoire de Ninja. Il y a un héros qui sappelle Naruto et qui devient plus fort et viser à devenir HOKAGE (HOKAGE est le roi).

Naruto était faible au début, mais, il a fait un effort a redoublé deffort avec ses copains.

Donc, il est devenu le plus fort et a grandi en combattant de puissants ennemis.

Cest lhistoire très amusante et je peux apprendre beaucoup de NARUTO, parce quil y a beaucoup des mots justes.

Et maintenant, lhistoire continue, avec lenfant de Naruto comme dans le rôle principal. Ce manga appelé « BORUTO » est aussi très amusant!!

NARUTO a une influence sur moi, par conséquent je voudrais vous le recommander !! Merci beaucoup de mavoir lu !