Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aime...
J'aime...
Menu
"8 Femmes"

"8 Femmes"

réalisé par François Ozon

8 Femmes

 

L'histoire:

Dans une maison isolée dans la campagne neigeuse des années 1950 en France, une famille riche est rassemblée pour Noël, mais il n'y aura aucune célébration parce que le maître aimé de la maison a été assassiné dans son lit, avec un couteau dans son dos. Le tueur peut seulement être une des huit femmes les plus proches de l'homme de la maison.

Les huit femmes sont des suspectes. Chacune a un motif. Chacune a un secret.

Elles sont belles, tempétueuses, intelligentes, sensuelles et dangereuses.

L'une d'entre elles est coupable. Laquelle?

 

Ce que j'aime:

Je pense que ce film vaut la peine d'etre regarder pour les raisons suivantes :


1. Son superbe casting

Les huit actrices françaises les plus jolies jouent dans le même film. Elles peuvent jouer bien.

 

2. Son roman policier

L'histoire est si passionnante que l'auditoire essaie de deviner qui est la vraie meurtrière selon les conversations intéressantes entre les huit femmes.

 

3. Ses belles chansons et danses

Chaque femme a sa chanson et sa danse. J'aime les chansons des deux jeunes actrices. Les chansons sont "T'es Plus dans l'Coup Papa" et "Mon Amour, Mon Ami". Je ne m'attendait pas à ce qu'un policier me preesente des chansons et des danses mais ce film peut vraiment mélanger l'élément musical avec le roman policier très bien.

 

4. Ses belles décorations et costumes

Les décorations de la maison et les costumes des huit femmes sont magnifiques et fascinants. Les scènes sont souvent remplies de beaucoup de couleurs.

 

5. Sa fin surprenante

Le film a une fin inattendue. Vous ne saurez jamais ce qui est vraiment arrivé dans la maison jusqu'à la fin. J'aime la fin de ce film bien que ce soit malheureux.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un extrait vidéo:
Cliquez ici!