Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aime...
J'aime...
Menu
Emi

Emi

emi.JPGJe m’apelle Emi Ariyama. Je suis étudiante en allemand en deuxième année. Je viens d’Equateur. Ma mère est japonaise et mon père est équatorien. Je suis venue au Japon il y a deux ans. J’aime le Japon, sourtout la culture, la cérémonie du thé, les Kimonos, les temples, et l’art japonais comme l’origami, la peinture à l'encre et les modèles des bougies disposées en vitrine des restaurants. J’aime aussi les gâteaux japonais, surtout Dango et Omanju. Mais je préfère vivre à l’Equateur, parce que la vie là est plus libre qu'au Japon. Il n’y a pas beaucoup de stress dans la société comme au Japon, et les choses ne sont pas chères.


J’aime beaucoup la musique classique, surtout Chopin. J’aime jouer ses morceaux au piano. Je joue du piano depuis 9 ans et je voudrais étudier la musique en Allemagne. J’adore faire des gâteaux. Maintenant je vais dans une école de pâtisserie à Osaka. Après mes études je veux aller en France pour étudier les pâtisseries françaises. J’aime aussi manger des gâteaux, en particulièrement mille-feuille et gâteau au fromage.


J’aime peindre la nature, les paysages avec les montagnes et fleures parce que j’adore la nature. Je dessine souvent des mangas aussi.