Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aime...
J'aime...
Menu
Faye Wong

Faye Wong


Ma chanteuse de favorite locale s’appelle Faye Wong.
Elle est née en Chine. Elle aparticipé à son premier concours de chant et a gagné la médaille de bronze en 1989. Elle a commencé sa carrière en 1990.
Son cinquième album " No regrets " est vraiment réussi et elle a reçu son premier prix de Meilleur Chanteuse. Depuis son premier album, chaque opus s'est écoulé à plus 30 mille d’exemplaires à Hong Kong. En mars 2000, le Livre Guinness des records certifie que Faye Wong est la  chanteuse vendant le plus de disques à Hong Kong.

Son style de musique change toujours. D'abord  pop, mais depuis  «Di-Dar » c'est plus alternatif que « No regrets ». Son image est branchée. Elle parle peu et exprime ses émotions dans des chansons.
Elle s'est mariée deux fois. De 1996 à 1999 avec le chanteur et compositeur Dou Wai. De 2005 jusqu'à présent avec l'acteur Li YaPeng. Elle a deux enfants Dou Jingtong et Li Yan.
J'aime ses chasons et sa voix. Je pense qu'elle est la meilleure chanteuse à Hong Kong.

C'est sa chanson intitulée "I'm Willing", vous aimez?
http://www.youtube.com/watch?v=gkhyIdWnA44