Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aime...
J'aime...
Menu

Natsuki

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Natsuki. Je suis en 4ème année  à l’ université.

 

J'ai commencé à apprendre le français à l'université parce que sa sonorité  m’attirait beaucoup! Mais au tout début du cours de français, un professeur a dit aux étudiants que le français n'est pas une belle langue  à cause de la prononciation du "R"! Mais bon, j'aime bien cette langue quand même. Le français est très élégant! N’est-ce-pas ? 

 

En ce qui concerne les loisirs, je regarde souvent des films sur DVD. J'adore aller au cinéma, mais cela coûte beaucoup d'argent, donc j'y vais de temps en temps. Je préfère les films qui ne sont pas trop lourds, et ceux qui me rendent heureuse ou me font rire !

 

Et puis j'aime bien lire les romans policiers japonais. Mais je n'ai pas encore essayé d’en lire en français.  J’essaierai un de ces jours ! Qu'est-ce que vous me conseillez comme nom d'auteur ?