Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aime...
J'aime...
Menu

Vous aimez écouter les chansons chinoises ?

Bonjour ! Vous voulez connaître la culture chinoise ?

Je voudrais présenter la musique chinoise dans ce blog. Mais, avant toute chose, vous voulez connaître quelque chose de moi ?

Je m'appelle Nathalie. J’ai dix-neuf ans. Je suis étudiante en français et études européennes. J’adore chanter les chansons. J’aime la musique classique et la musique pop. Ma chanteuse favorite est Hayley Westenra, une néo-zélandaise, parce qu'elle est talenteuse et sa voix est apaisante.

De plus, j’aime Elva Siu, une artiste chinoise. Elle est chanteuse et actrice. Elle peut danser bien aussi.

www.youtube.com/watch?v=4Lmn7C82jZQ

C'est mon premier article. J’espère vous aimerez ce blog !