Festival Walk est un magnifique centre commercial à Hong Kong. Situé au centre de Kowloon et joint directement avec la station de métro Kowloon Tong, il est très bien conçu avec ses escalators exceptionnels joignant les huit étages qui comprennent plus de 200 magasins. Vous y trouverez presque toutes les marchandises dont vous avez quotidiennement besoin, comme des vêtements, des chaussures, des livres, des produits électroniques, des cosmétiques, etc.


Festival_Walkelevator_20070729.jpg


Au huitième étage, il y a une aire de restauration où se trouvent beaucoup de petits restaurants offrant les nourritures japonaises, thaïs, coréennes…. C’est vraiment un petit paradis pour se régaler. En mangeant, vous pourrez jouir des représentations magnifiques sur une patinoire juste au-dessous d’un parapet.


 

Tous les ans, on érige juste au milieu de Festival Walk un très grand arbre de Noël pendant les vacances de Noël, qui est décoré avec les petites lampes colorées et splendides. Il attire de nombreux visiteurs pour prendre une photo.

Venez à Festival Walk et amusez-vous!

Retour à l'accueil