Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aime...
J'aime...
Menu

Fiona Sit

Fiona Sit est née à Hong Kong en 1881. Elle a étudié au Canada alors elle parle français. Elle est revenue à Hong Kong pour continuer ses études à l’Université City de Hong Kong. Fiona a débuté en septembre 2004 avec le premier disque, « F Debut ». Les chansons « XBF » et « la réponse de Kenau Revees » ont été ses premiers succès. Elle a gagné le prix de la meilleure nouvelle artiste duHong Kong Music Awards en 2005. Elle a sortie 9 albums depuis 2004. En 2010, elle a gagné le prix bronze de la meilleure artiste femme.

Fiona est célèbre pour sa polyvalence. Elle a  de nombreux styles de chansons. Aussi, elle a joué dans quelque films et séries télévisées et elle a quelques chansons en français.


http://www.youtube.com/watch?v=1LN-xQ3QSrI

Fiona Sit - Si j'etais Carla

Si j'etais elle, je lui dirais de se blottir dans mes bras, tout contre moi

If I was her, I will tell him to snuggle in my arms, all against me
Si j'etais elle, je lui dirai tout ce qu’elle ne lui dit pas

If I was her, I will tell him everything she does not tell him
Tout mes reves, mes regards, et les silences

All my dreams, my looks and rests
Mon amour si profond et la douleur de ton absence

My love so deep and the pain of your absence
Pourquoi tu n'es pas l à ?

Why are not you there?

Ton sourire a l'aube juste pour moi

Your smile has the dawn just for me

Pourquoi ne suis-je qu’un nom qu’une amie pour toi ?

Why am I not a name as a friend to you?

Que dois-je faire pour que tu me regardes

What should I do to make you look at me

Que dois-je te dire pour que tu me parles

What should I tell you to make you speak to me

Pourquoi ne suis-je qu'un sourire et qu'une ombre

Why am I not a smile and a shadow

Qu'un ange pour toi oh oh

An angel for you. Oh~Oh~

Une histoire d'amour jamais ne se termine

A love story never ends

Tu es mon homme mon h é ros mon bel Achille

You are my man, my hero, my beautiful Achille

Je n'attendrais plus que tu m'appelles

I will not wait anymore for you to call me

Ma vie serait la plus belle avec toi

My life would be the most beautiful with you

Si je pouvais

If I could

je fermerais les yeux en pensant à toi

I would close my eyes thinking of you

J'imaginerais tous les moments qui passent

I would imagine all the moments that pass

Et le courage de ne pas pleurer en ta presence

And the courage of not to cry in your presence

Elle t'a jet é un sort ?

She casted a spell on you?

Tu t'inventes une vie qui n'est pas pour toi

You invent yourself a life which is not for you

Pourquoi l'aimes-tu encore

Why do you love her again?

Viens vivre avec moi

Come to live with me

Partons ensemble le chemin nous est trac é

Let us set off the traced path

Etre au bout du monde tu deux enlaces

Being at the end of the world you two embrace

Pourquoi ne suis-je qu'une illusion qu'un mirage

Why am I not an illusion, a mirage

Lointaine image oh oh

Distant image. Oh ~Oh~

Cette histoire d'amour ne sera jamais vaine

This love story will never be empty

Cette passion qui me lie vaut bien la sienne

This passion which binds me is well worth hers

Je n'attendrais plus que tu m'appelles

I will not wait anymore for you to call me

ma vie serait la plus belle avec toi

My life would be the most beautiful with you

Avec toi...je serai (moi)

With you, I will be me