Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aime...
J'aime...
Menu
L'OPPORTUNISTE

L'OPPORTUNISTE


http://hiram7.files.wordpress.com/2008/01/dutronc.jpg
Voici une chanson sur les travers du monde des affaires et de la politique. 
Elle date de 1968 mais vous verrez,  les paroles sont toujours d'actualité !

Je n'ai pas osé mettre le clip original, hum, hum, j'avais un peu peur que vous ne puissiez vous concentrer sur les paroles, tellement les images donnent envie de rire.
Aaaah, la mode à beaucoup changé depuis. Heureusement !

Si vous êtes curieux, vous pouvez toujours le trouver sur youtube.

En attendant, voici la version avec le meilleur son que j'ai pu trouver.
Elle est intéressante aussi parce que l'auteur y a ajouté des images, pour exprimer ses opions politiques, et vous verrez dans les commentaires, tout le monde n'est pas d'accord avec lui.



Avez-vous reconnu tous les personnages politiques en photo ? Quel message veut faire passer l'auteur du montage ? Pensez-vous qu'il a raison ?