Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aime...
J'aime...
Menu
Masaharu FUKUYAMA

Masaharu FUKUYAMA

Bonjour à tous. Aujourd’hui, je vous recommande un chanteur très connu au Japon qui s’appellle Masaharu FUKUYAMA (né à Nagasaki). Son anniversaire est le 6 février 1969. Au début, il n’était pas du tout connu mais après avoir joué dans une pièce dramatique, les circonstances se sont améliorées. Depuis, il a tenté beaucoup de choses comme chanteur, musicien, acteur, producteur de musique, photographe...etc. Et tout a bien marché. Je pense qu’un de ses charmes est ce côté « touche à tout ».

 

Ensuite, il est très beau garçon. Mais il est très bavard, de temps en temps il dit des plaisanteries érotiques. Très sympa !! Quant à ses morceaux, je les trouve magnifiques. Il est surtout fort à la ballade et cependant il compose des morceaux  rock aussi parce qu’il sait jouer de la guitare électrique, et il a une belle voix basse. Presque tous les japonais  le connaissent, je crois. Avant de venir au Japon, écoutez ses morceaux une fois sur Youtube, s’il vous plaît. Merci!