Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aime...
J'aime...
Menu

Walter

Je m’appalle Walter, un étudiant de deuxième année.

 

Un de mes loisirs est la lecture parce qu’elle enrichit ma vie et me donne la tranquillité.

 

Mes écrivains favoris sont Fyodor Dostoyevsky, un écrivain russe, et Bertrand Russell, un philosophe anglais. Dans les histoires de Dostoyevsky, c’est facile de rencontrer quelques personnages trés similaires aux gens qui je connais. Son thème principal est toujours de trouver la signification de la vie, une idée qui me trouble souvent. C’est dommage que je ne puisse pas les lire en russe.

 

Les essais de Russell sont amusants. Son style est spirituel. En même temps que Russell était le maître de la langue anglaise. Pour étudier les autres langues, il faut qu’on lise beaucoup pour comprendre. Donc, je peux l’étudier en riant beaucoup. C’est pratique .

Mes livres favoris.